Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Long, comme un jour sans pain !

C'est une expression qui dit bien ce que ça veut dire !! Je suis toute seule à la maison ! Seule et sans pain !!

pain

Demain, mon "boulanger-cuisinier" rentre à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi!! j'oublais: Très bel anniversaire avec beaucoup de retard!!!<br /> Je vois que Madame des Paillasses a été gâtée!!!
Répondre
A
Me revoilà!! j'avais un peu de retard dans mes visites!!<br /> Tout d'abord, merci pour la visite du Mas: j'ai un faible pour le dortoir et son magnifique placard!!J'adore les placards "intégrés" à l'ancienne!<br /> Ensuite, concernant le pain, je suis comme toi, je ne peux m'en passer...ce qui est parfois un souci lorsque l'on vit en "Campagne Reculée", que les enfants se sont faits un gros goûter et que c'est le jour de repos de la boulangère qui fait la tournée!!!!<br /> Merci pour la tranche de Pain Coeur !!<br /> Bises
Répondre
Publicité