Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Mas des Paillasses (suite de la visite) !!!

Chambre à coucher

CHAMBRE

Visite commentée ! Les rideaux sont des draps anciens (transformés par Luce),la boîte à chapeaux est un cadeau,la suspension est un cadeau d'une amie: une réalisation au crochet et drap ancien,les chapeaux au mur, des cadeaux souvenirs de voyage,la valise en bois chinée chez Emmaüs,les petites valisettes tressées chinées en vide grenier et l'armoire  vient de ma mère! les sols sont d'origine et les plafond en voutins (caractéristique de la région)!Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce décor.<br /> Les objets sont magnifiques et ont trouvés leur place.<br /> Bon week end.
Répondre
V
j'aore ce décor , j'ai aussi dans mon garage deux garde robe à astiquer pour les mettre en place , c'est l'ensemble de la déco qui fait la réussite de cette ambiance !<br /> <br /> chapeau (bas)<br /> <br /> Valla
Répondre
Publicité