Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Anniv.!!

Diapositive2!!

Diapositive1

Et tout autre chose : je suis tombée, par hasard,(c'est toujours par hasard) sur un blog que je veux citer :

http://donnemoitamain.canalblog.c

Le but est de créer un objet destiné à être vendu

au profit de "l'Etoile de Martin" :

soit 1 objet destiné à un enfant

soit 1 objet représentant 1 ou plusieurs enfants

ou ayant un rapport avec l'enfance.

bonne création !

J'en suis ! même si je suis guère douée, j'ai déjà mon idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais comme on dit chez nous mieux tard que jamais
Répondre
Publicité